Les maquillages parfaits pour les yeux bruns

Vous avez de beaux yeux bruns et vous ne savez pas comment les mettre en valeur ? Avec mes conseils, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas être sublime ! Je vous propose des tutoriels pratiques pour accentuer votre regard et le faire briller.

Allons-y, à vos maquillages !

L’œil de chat classique

Vous souhaitez un maquillage classique et naturel pour bien commencer la semaine ? Ceci vous intéresse. Mettez en valeur vos yeux bruns avec des couleurs naturelles et neutres.Maquillage neutre pour yeux bruns

Utilisez une ombre neutre pour servir de base sur toute la paupière. Un peu de poudre brillante à l’arcade sourcilière et sur les coins intérieurs des yeux mettront déjà de la couleur. Pour apporter de l’intensité à votre regard, utilisez un pinceau d’ombre et balayez le gris moyen au ton ombré le long du pli de la paupière.

Dessinez un œil de chat à l’aide d’un stylo eye-liner

Pour être certain d’obtenir un excellent résultat et une ligne bien tracée, partez du coin interne de la paupière. Lorsque vous arrivez sur les zones externes des yeux, maintenant légèrement le coin de l’œil avec l’autre main.

Si vous souhaitez une ligne plus accentuée, rajoutez délicatement d’autres couches. N’oubliez pas le mascara et la brillance neutre pour parfaire votre maquillage.

Le simple smokey eyes nuances de bleus

Avec ce maquillage, approfondissez votre regard. Commencez par souligner les coins intérieurs de vos yeux avec un revêtement argenté ou une autre couleur chatoyante. Atténuez la teinte vers la moitié de vos cils.

Appliquez une couleur bleue sur les lignes supérieure et inférieure des cils. À l’aide d’une brosse, estompez la ligne de séparation des deux couleurs pour les rendre homogènes. Ajoutez le mascara et vous êtes prête à sortir.

Les yeux métalliques

Vous l’aurez compris, vos magnifiques yeux bruns peuvent être mis en valeur de différentes manières. Ici, je vous propose le maquillage bleu et or de l’automne. 10 minutes suffiront pour mettre de la couleur à votre visage. Allons-y

Utilisez un crayon pour souligner vos yeux. Optez pour la couleur de votre choix et assortie à votre tenue. Moi, je vous propose le bronze Chanel à effet bleu. Une ligne brillante dans les coins intérieurs de l’œil et sous la ligne des cils inférieurs illuminera naturellement votre regard. Ajoutez un peu de mascara pour allonger vos cils.

Une pincée de gold glitter accentuera votre touche métallique !




There are no comments
Add yours