Les meilleurs looks street style

Le look street style c’est jeune, c’est tendance et c’est le must have de cette saison. On aime les tenues décontractées qui aident à passer l’été et l’automne avec classe.

Soyez féminine avec les tendances actuelles ! Jean indémodable, tenue classique et structurée ou plus ou moins enfantine ! C’est le moment de choisir votre style.

Les tenues

Indémodable, le jean a été décliné en nombreuses coutures pour satisfaire les passionnées de mode. Qu’elle soit une salopette, un pantalon ou une chemise, cette toile a traversé les générations pour être encore tendance et devenir un élément incontournable de votre garde-robe.

alessandra-ambrosio-en-street-style

Les salopettes jean bleu sont très prisées et, même en hiver, elles peuvent se porter avec des collants opaques et une veste.

Les jeans rajeunissent, particulièrement les slims. On les adore en bleu ou kaki

Mon conseil est de nuancer une même gamme de couleurs pour vous offrir une tenue structurée.

Les tenues imprimées sont également idéales pour sortir en ville. Certaines les aiment avec des motifs de dessins animés, qui donnent une touche de fraîcheur. Les pantalons slim sont toujours adorables avec un top à motif.

Les accessoires

Les accessoires changent tout, un look simple ou enfantin est mis en valeur par des peep toes imprimé animale. Vous vous transformerez en fille ultra-sexy.Street style bien accessoirise

S’il fait un peu frisquet et que vous portez un t-shirt, accessoirisez avec un gilet à motif, un petit foulard assorti et un collant opaque.

Complétez le tout avec un sac de type besace

Si vous mettez un jean, pensez à porter un kimono léger, juste pour le style. Les manteaux long ou mi-longs sont glamour. Mariez bien les couleurs, bleu et gris, noir et blanc… vous aurez un choix de couleurs infini qui correspondent à votre teint.

De petites ballerines, escarpins ou pourquoi pas des boots sont parfaits pour vous rendre à votre rendez-vous. Arborez fièrement un sac en cuir pour épater vos amies et surtout, n’oubliez pas vos lunettes de soleil.

De marque, s’il vous plaît ! Vous serez à shopper !




There are no comments
Add yours