Les meilleurs moments de la mode en 2014

Chaque année apporte son lot d’événements inoubliables dans l’univers de la mode. Voici l’occasion de revenir sur ceux qui ont marqué 2014.

L’expérience shopping chic de Chanel

C’est l’un des moments phares de cette année 2014. Pour le défilé automne-hiver 2014-2015 de Chanel, Karl Lagerfeld a une nouvelle fois été fidèle à lui-même. Il a transformé le Grand Palais en un supermarché Chanel, rien n’a été laissé au hasard.Karl Lagerfeld lors du défilé automne-hiver 2014-2015

En guise de marchandises, on a eu des produits dont le nom et le package ont été revisités comme les bouteilles de vin « Château Coco », les gâteaux « Choco Chanel », des boites de lessive frappées du logo double « C » ou encore les « sardines au tweed ».

Les mannequins ont défilé entre les rayons tandis que les invités ont été installés sur des cartons de grande distribution.

Rihanna, l’Icône de mode 2014

2014 a également été l’année mode de Rihanna, avec pour point d’orgue le titre Fashion Icône décerné par le prestigieux Council of Fashion Designers of America. Le conseil a décidé de récompenser l’influence qu’elle a eue dans l’industrie ces dernières années.Rihanna lors de la remise du CFDA awards

Pour marquer ce moment, la belle Barbadienne est venue chercher son prix dans une robe transparente ornée de cristaux Swarovski. Elle succède à Johnny Depp et Lady Gaga, les deux derniers lauréats.

Le mariage très glam de George Clooney et Amal Alamuddin…

Lorsqu’on épouse le plus convoité des célibataires de la planète Hollywood, on se doit d’être à la hauteur

C’est ce qu’a fait la belle Libanaise Amal Alamuddin. Pour son mariage avec George Clooney, elle a carrément mis le paquet. Dans le décor idyllique de la ville de Venise, elle est apparue tour à tour dans des tenues très glamour. Pour la cérémonie civile, elle a opté pour un pantalon tailleur Stella McCartney, un top blanc minimaliste et un chapeau à large bord.Amal Alamuddin et George Clooney au mariage civil

Après l’échange des vœux, on l’a aperçu dans une robe de la collection Haute Couture de Giambattista Valli.

… et le « all white » d’Alan Ferguson et Solange Knowles

Toujours dans la rubrique mariage de stars, la petite sœur de Beyoncé Solange Knowles a dit « oui » au réalisateur Alan Ferguson à la Nouvelle-Orléans.

Les nouveaux mariés ont marqué les esprits dans un thème all white réalisé à la perfection

Ils ont débarqué à la cérémonie à vélo, Solange a choisi une combinaison-tailleur blanc cassé signé Stéphane Rolland et soulignée par un énorme décolleté en U.Alan Ferguson et Solange Knowles en vélo

Vogue a ensuite publié une photo montrant la mariée et sa coupe afro dans une robe à cape Kenzo. Aux poignets, elle portait d’immenses manchettes dorées.




There are no comments
Add yours