Les plus beaux looks de Michelle Obama lors de sa tournée européenne

Michelle Obama, la première Dame des États-Unis est connue pour son style vestimentaire unique, alliant classe et simplicité. Le monde a découvert son goût raffiné en 2008 lorsqu’elle a porté sa robe rouge et noire de Narciso Rodriguez.  Elle apporte toujours un soin particulier à son image lors de ses tournées. Voici quelques exemples de ses apparitions en Europe !

Le 16 juin 2015, la mère de Sacha et de Malia a été aperçue au Royaume-Uni dans une jolie robe signée Kristopher Kane et des chaussures à talons de Jimmy Choo.

 Michelle Obama en robe noire avec ses filles

La petite robe noire est ceinte juste en bas de la poitrine avec une mince ceinture. Des fleurs multicolores ornent le haut et des pétales de broderies fleuries sont éparpillés sur un côté de la jupe.

Michelle, Sacha et Malia Obama ont débarqué à Milan le 17 juin 2015

La première Dame portait une robe noire sans manche avec une jupe à fond sombre et à motifs colorés. Elle a offert une véritable merveille de couleurs à la sortie de l’avion.

A Milan toujours, lors d’une sortie, Michelle Obama a arboré une robe signée Missoni. Connue pour son bon goût, elle a su assortir parfaitement les figures géométriques très colorées de sa robe noire avec ses sandales à talons et à brides argentées.

Le 19 juin dernier à Venise, la capitale de l’amour, Michelle a débarqué avec une magnifique robe rouge avec des poches chemises et des boutons blancs à la taille et le long du vêtement.

Michelle Obama en robe rouge

La taille est ceinte par une découpe également ornée de boutons de couleur blanche. Le tout a été agrémenté par des sandales à talons noires.

Le lendemain, au pavillon des États unis à Venise, les photographes l’ont immortalisé avec une robe imprimée très colorée que l’on appelle généralement « robe bain de soleil ».

Cousue près du corps, elle comporte une ceinture noire intégrée et une bande noire qui sert d’ourlet

Le 21 Juin à l’aéroport de Venise, elle a quitté la ville italienne avec une robe imprimée à manche courte et ornée de boutons sur le devant.

Ses sandales plates dorées ont complété sa tenue classe, digne d’une véritable première dame.




There are no comments
Add yours