Les plus beaux looks de stars aux cheveux blancs

À un moment ou à un autre, les cheveux blancs apparaissent. Si certaines l’acceptent bien, d’autres sont choquées par ces changements. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de relativiser. Voyez cette transformation comme un moyen de changer de look !

C’est cool, ça rajeunit ! Faites comme les stars… je vous propose un aperçu des plus beaux looks de nos idoles aux cheveux blancs.

La naissance des cheveux blancs

Ils font leur apparition indépendamment de l’âge. Le phénomène s’appelle la canitie et résulte de la carence en pigment du bulbe des cheveux. Au moment où le réservoir de pigment est à sec, c’est-à-dire que les mélanocytes ne produisent plus de mélanine, aucun mécanisme naturel ne permet de colorier la chevelure.Les premiers cheveux blancs

Lorsque ce moment arrive, certaines d’entre nous le vivent bien, d’autres ont recours à diverses méthodes pour camoufler les cheveux blancs. De prime abord, en pense naturellement à la coloration. Je vous conseille de vous rendre auprès d’un styliste visagiste pour des résultats parfaits et bénéficier de produits de coloration naturelle qui n’agressent pas vos cheveux.

Vous pouvez également laisser pousser votre chevelure et utiliser des accessoires pour égayer votre visage. Les stars privilégient les bandeaux, lunettes de soleil, chapeaux pour être stylée.

Les coiffures des stars

Il est agréable de changer de coiffure sans toucher à la couleur des cheveux et les laisser pousser avec ces teintes blanches ou grisâtres qui donnent du caractère.

Certaines pensent même que c’est un honneur d’arborer des cheveux blancs. À vous de voir

En tout cas, habituées aux projecteurs, les stars savent soigner leur image, même avec des cheveux grisonnants.

Sharon Stone

Avec sa chevelure blanche, l’actrice Sharon Stone opte pour la coiffure garçonnet et offre un bel exemple de glamour. C’est également le cas de l’actrice Judy Dench, qui a choisi des cheveux coupés très courts.

La coupe boule légèrement dégagée de Meryl Streep dans « Le diable s’habille en Prada » et le balayage des cheveux mi-longs de Sally Field font craquer. Diane Keaton a toujours de l’allure grâce à sa coupe carrée agrémentée d’une mèche bien soignée.




There are no comments
Add yours