Les plus beaux tatouages des stars

L’appel de l’aiguille est irrésistible pour les stars. Certaines sont devenues accros aux tattoos. Elles s’affichent régulièrement et sans complexe avec les nouvelles œuvres d’art qu’elles ont gravées sur leur peau.

Katy Perry et Cara Delevingne

Quand il s’agit de se faire tatouer, les stars redoublent d’inspiration pour pouvoir reproduire l’image représentant à la perfection leur état d’esprit ou un moment qui leur est cher, dans un endroit insolite de leur corps.

Le tattoo le plus insolite de la chanteuse de pop-rock Katy Perry reste sans nul doute, celui qui représente Hello Kitty,sur un côté de son majeur. Pour sa part, Cara Delevingne la star du monde de la mode a décidé de dévoiler son amour pour les bacons en tatouant le nom de ces célèbres lards salés sur le bas de son pied.

Rihanna et Miley Cyrus

Parfois, l’amour que l’on porte à un animal de compagnie peut nous amener à faire des choses bizarres et c’est le cas de Miley Cyrus. Derrière ses vidéos provocantes, cette star est une grande sentimentale et voue un amour éternel pour Floyd, son chien. Pour montrer son affection, la chanteuse lui a dédié un magnifique tatouage représentant un Alaskan Klee Kai, sur sa côte gauche.

Bien plus que les tatouages sympathiques de l’ex-Hannah Montana, ceux de Rihanna forcent le respect grâce à leur qualité et leur position peu habituelle.

Cette star possède une vingtaine de tattoos disséminés un peu partout sur son corps

Sous sa poitrine, une représentation de la déesse égyptienne Isis a été réalisée en hommage à sa grand-mère. La star s’est également fait tatouer une traînée d’étoiles sur la nuque et un pistolet sous l’aisselle.

Rita Ora et Demi Lovato

Après Rihanna, c’est Rita Ora qui possède sans nul doute le plus grand nombre de tatouages. Parmi les plus beaux tattoos de la star, on peut citer celui représentant la vierge Marie, sur son bras gauche et la magnifique colombe sur sa nuque.

le joli tatouage de Rita Ora

Le nombre des tattoos de Demi Lovato n’est pas aussi élevé que celui de Rihanna et Rita Ora, mais elle possède cependant quelques petites œuvres d’art qui sauront émerveiller ceux qui ne peuvent résister à l’appel de l’aiguille. Cette chanteuse privilégie les petits messages aux images et arbore souvent les inscriptions sur ses poignets, invitant à “Rester Fort”.




There are no comments
Add yours