Les plus belles transformations des stars en 2014

La fin ou le début d’année est aussi l’occasion de faire la revue des looks par lesquels sont passées nos stars préférées. Pour 2014, on peut dire qu’il y a eu du monde au balcon : on pouvait en profiter presque en direct puisque les photos des nouveaux looks étaient postées directement sur Instagram.

Une chose pourtant, s’il est certain que leur corps leur appartient et donc qu’elles en font ce qu’elles veulent, nous, on ne s’est pas dérangé pour donner notre avis ! Que ça plaise ou pas, revue des meilleurs looks 2014…

Beyonce oublie les boucles blondes !

Pour la diva américaine, 2014 aura été surtout l’année où on a vu disparaître ses boucles gondolées couleur platine. Désormais rousse, elle adopte la frange sur le front et nous ravit les yeux.

Elle Fanning s’offre une coupe au carré

En automne, Elle Fanning nous a gratifiés d’une petite coupe au carré. Exit donc les mèches blondes couleur beurre de l’été qu’elle avait adopté avec un eye-liner jaune, idéal pour jouer les couleurs du soleil.

Jennifer Lawrence passe au « perfect edgy »

Après une année en coupe garçon, stylé et revanchard de la vie, Jennifer Lawrence tourne la page et nous présente une femme nouvelle.

Des cheveux plus longs qui ont grandi avec elle et une coupe « wavy bob » qui rafraîchit instantanément

Sulfureuse Kim Kardashian !

Kim nous fait l’honneur d’une transformation glamour avec une coiffure ombrée blond pour une teinte plus foncée. De quoi retourner vers la couleur naturelle de ses cheveux et juste à temps pour son mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian

 

Kristen Stewart chocolat

Après une année passée en crinière orange, l’actrice qui avait modifié ses cheveux pour les besoins d’un film nous revient avec un riche teint brun chocolaté. Le tout bien sûr posé sur une coupe « edgy bob » qui lui va à ravir.

Kylie Jenner dit bonjour aux extensions

Après une année 2014 tout en cheveux courts, Kylie Jenner a tenté à la fin de l’année les extensions. Une nouvelle coupe qui apporte à son visage oblongue comme une sensation de renouveau le tout savamment dosé.

Kylie Jenner

Adepte des coupes surprenantes : Lena Dunham

La vraie surprise de cette année 2014, c’était le look de Lena Dunham. Débarquant d’abord avec une coupe au bol teinte en blonde platine, elle nous est ensuite revenue avec une teinte vert citron. De quoi choquer certainement et pourquoi pas faire parler un peu plus d’elle.

Exit le look gothique pour Rihanna

Durant la Fashion Week de Paris, la chanteuse pop nous avait gratifiés d’un look tout droit sorti des années 40 en vamp ex-gloire d’Hollywood. Lèvres noires et yeux accordés se sont ensuite effacés pour un look plus glamour et pulpeux d’une star qui s’assume en rouge cerise !

Look gothique pour Rihanna

 

Une coupe rock pour Solange Knowles

Commençant l’année avec une coupe de cheveux plutôt courte, la sœur de Beyonce l’a finalement finie avec une coupe plus longue, plus rock ! Exit aussi la moue rose pâle, elle s’expose désormais avec un maquillage tout en naturel. Le nude, véritable tendance du moment !




There are no comments
Add yours