Les plus étonnantes colorations des stars

Quand on est une star, peut-on tout se permettre ? La réponse est certainement oui, quand on voit toutes les couleurs par lesquelles sont passés les cheveux de celles qui ont l’honneur de fouler les tapis rouges !

Certaines n’hésitent même plus à passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sans pour autant s’inquiéter outre mesure. Un style détonnant parfois qui sera suivi peut-être bien par certaines d’entre nous. C’est selon ! En 2014, les stars ont été plus inspirées que jamais !

Fluo, flashy fashion…

Envie de provoquer ou de casser les codes de la mode ? Peut-être bien quand on voit les couleurs abordées par les stars ! On ne peut que penser que finalement le ridicule ne tue plus. Les couleurs qu’on n’aurait jamais pu imaginer sur des cheveux peuvent devenir top fashion. Et toutes s’y mettent, des célébrités actuelles à l’ancienne génération, les cheveux accessoires de mode se mettent sous toutes les couleurs.

demi-lovato-et-ses-cheveux-rose

En leaders charismatiques du mouvement, Katy Perry et Demi Lovato. Les deux chanteuses nous ont offert toute l’année des colorations diverses et variées. Une crinière tantôt blonde ou violet, mais également en rose pour Demi Lovato et du rose bonbon ou encore du « green slime » ou vert citron pour Katy Perry.

Bref, toutes deux ont tenté quasiment toutes les couleurs pour des effets qui plaisent ou pas, c’est selon

Rétrospective des colorations les plus girly !

En mai 2014, Rihanna nous présentait sur une coupe presque carrée une coloration rose bonbon. C’était au match des Oklahoma City Thunder et des Clippers de Los Angeles. Avec cette coloration, elle marque l’entrée en force de cette couleur sur les cheveux de nos stars préférées. À adapter et prendre comme bon vous semble!

En parlant d’adaptation, c’est sûrement Rachel McAdams qui signe l’un des plus assortiments avec cette couleur. Au 13ème Screen Actors Guild Awards, l’actrice est apparue avec des mèches colorées en rose style néon. Une coloration originale à laquelle s’accordaient parfaitement ses mèches blondes.

Bien sûr, elles n’étaient pas toutes en rose nos stars. Nicole Richie lors du 2014 AOL Digital Content NewFronts s’est présentée en violet satiné sur des mèches coupées en vague. Le même style adopté par Lil’Kim en 1999 aux MTV Vidéo Musics Awards. Pour les plus téméraires également, en remontant un peu le temps, le bleu pourrait être une couleur à adopter.

Lady Gaga avec des cheveux jaunes

Lady Gaga nous avait gratifiés à l’époque d’une coupe toute en bleu fluo et même si cela fait loin, vous pouvez toujours le tenter chez vous. Et sinon, pour celles qui ne savent pas trop pour quelle couleur se décider, on peut également tenter la combinaison de couleurs flashy. Kesha a tenté le mixte entre le bleu et le rose lors des American Music Awards 2013.

Une alliance complètement originale !




There are no comments
Add yours