Les stars, divines en blanc sur le tapis rouge

Résolument intemporelle, toujours fashion, le blanc reste la valeur sûre de la mode. Et ça, ce ne sont pas les stars qui vous diront le contraire. Les tapis rouges ont été clairsemés de blanc toute la semaine.

Que ce soit sur des robes, en détails minimalistes ou plus larges, le blanc a clairement marqué de sa présence. Les mélanges et les alliances étaient éclectiques et tout a été fait pour mettre en valeur cette couleur indémodable. Allié à des couleurs vives, le blanc virevolte et nous fait rêver tout en couleurs !

Diane Kruger en Chanel et Louboutin

Resplendissante lors des Glamour Awards 2014, Diane Kruger nous offre la vue d’une magnifique robe blanche ornée de parures placées à des endroits stratégiques signée Chanel.

Diane

Un look de princesse sortie des contes de fées de notre enfance assorti à des Louboutin de couleur neutre. Le tout bien sûr accompagné par une pochette aux bordures argentées.

Poppy Delevingne en Valentino

Du côté du couturier italien, on mise également sur le blanc, mais cette fois mêlé à d’autres couleurs. Toujours en robe, style fleurie couchée en noire et autres couleurs, telle une fleur le blanc éclate comme des pétales.

Un style unique associé à des chaussures assorties et le tout siglé Valentino

Felicity Jones en Christian Dior

Le couturier français nous présente ici une de ses robes de la collection automne 2014. Portée par Felicity Jones lors de l’avant-première du film The Theory of everything, dresse la silhouette parfaite de l’actrice. Agencé à l’ancienne avec des baleines métalliques, le blanc ressort sur une robe bombée le tout posé sur des chaussures rose bonbon.

Emily Blunt et Kate Beckinsale en Dolce &Gabbana

À l’avant-première d’Into The Woods, Emily Blunt portait une robe agrémentée de fleurs rouges et le tout sur du noir signée Dolce&Gabbana.

Haut en dentelles transparentes laissait transparaître sa peau le tout orné de bijoux signés du créateur Lorraine Schwartz portés avec des chaussures Louboutin.

kate-beckinsale-en-jupe-blanche-de-dolce-gabbana

Pareil également pour Kate Beckinsale qui annonçait les nominés lors des derniers Golden Globe. Une jupe crayon Dolce &Gabbana, des bijoux Dana Rebecca et des chaussures Casadei pour du blanc crépon assorti à un calicot jaune fleuri où les fleurs en blanc rappellent la tendance du moment.

Lea Michel en Oscar de la Renta

Le couturier qui nous a quitté en 2014 à l’âge de 82 ans a habillé Lea Michele lors du « The Hollywood Reporter’s 23rd Annual Women in Entertainment Breakfast ». Une robe courte bleu métallisé parsemée de fleurs blanches le tout assorti à des bijoux Anita Ko et des sandales Jimmy Choo Tiga. La robe à imprimé floral est issue de la collection Blue Resort 2014.




There is 1 comment
Add yours
  1. Amélie

    Hello,

    Merci pour ce bel article ! C’est vrai qu’on a un peu le droit à une avalanche de blanc en ce moment ! Pour le meilleur le plus souvent, c’est en général très élegant !

    Petit coup de cœur de mon côté pour la dentelle, qui donne je trouve un air romantique à la silhouette !

    Bisous
    Amélie


Post a new comment