Les tendances de mode à oublier

Il est temps de rafraîchir votre garde-robe pour ne pas être à la traîne. Soyez à la pointe de la mode et apprenez à vous débarrasser de certains styles ou tendances qui sont déjà dépassés. Suivez le conseil d’une professionnelle.

Les vêtements

Voyons d’abord les vêtements, certains styles qui étaient à la mode à une certaine époque sont déjà dépassés comme on dit. Les leggings en sont de parfaits exemples.leggings noir et blouson jean

Ces pantalons à même la peau sont peut-être confortables, mais plus au regard de tout le monde.
L’automne arrive, les shorts sont toujours sexy, à plus forte raison s’ils sont courts mais il faut commencer à les ranger.

S’ils sont trop courts, ça frise la vulgarité

Les jeans troués ont du style. Leur côté mi-rebelle ne manquera pas de séduire, c’est un fait qui s’est vérifié à travers le temps. Sachez toutefois que lorsqu’ils sont trop déchirés, ils caracolent en tête de la liste des vêtements qualifiés de vulgaire.

Les salopettes avaient le vent en poupe dans les années 90’, c’était il y a déjà plus de 20 ans. Comme la mode évolue, elles sont aujourd’hui dépassées.

Tendances et accessoires

Les tatouages largement étalés sur le corps étaient à la mode. Ils étaient considérés comme une expression de notre façon d’être et de penser.

Mode et tatouage

Ils représentent une affection pour une personne ou une idéologie. Nous aussi, on les a bien aimés jusqu’à ce qu’on se rende compte que ce genre de style est fait pour les guerriers et les princesses.

Les chaines et boucles de nez reflètent une attitude rebelle et la volonté d’affirmer sa personnalité

Autrefois, elles ont forcé un certain respect mais aujourd’hui le monde change et les tendances évoluent !
Associées à un look de petite fille modèle, les couronnes de fleurs ont fait leur temps comme on dit. Évitez d’en porter si vous souhaitez suivre la mode.

Le Kitten Heels était très prisé pour donner de la hauteur. Ce style de talon mesure habituellement entre 3,5 cm et 5 cm et croyez-le ou non, il est peu flatteur sur la majorité des femmes. Pour finir, évitez les sandales avec des chaussettes.




There are no comments
Add yours