Les tenues des athlètes britanniques par Stella McCartney

La styliste Stella McCartney va reprendre son rôle de 2012 en tant que directrice de la création chez Adidas pour la conception des tenues des athlètes britanniques pour Rio 2016.

Comme en 2012

La marque Adidas, équipementier officiel de la Grande-Bretagne, a annoncé que Stella McCartney est une fois de plus la directrice de création pour les tenues des athlètes du Royaume.

L’emblématique styliste britannique reprend donc son rôle de 2012

Elle va se charger du design esthétique des maillots et des survêtements de la Team GB ainsi que des tenues des supporters.

Adidas espère que les nouveaux articles auront le même succès qu’en 2012 ou les magasins à travers le Royaume ont été pris d’assaut.

La tenue de la Team GB en 2012

De grands noms du sport britannique sont engagés pour faire la promotion des nouveaux équipements.

On a les médaillées d’or aux Jeux de Londres Jessica Ennis et Laura Trott ou encore le médaillé d’or aux derniers Jeux du Commonwealth Tom Daley et la cycliste Lizzie Armistead. La liste comprend également un héro de la Ryder Cup Justin Rose qui marque l’entrée du golf dans les disciplines olympiques.

Quand la mode rencontre le sport

Pour la championne olympique d’heptathlon Ennis-Hill, c’est fantastique d’avoir Stella McCartney de nouveau à la tête de la conception des tenues des athlètes pour Rio 2016. Personnellement, elle pense que le design de 2012 était emblématique. Cela évoque tant de souvenirs pour elle.Stella Mc Cartney pose avec les athletes Britanniques

Elle a dit être impatiente de voir les nouveaux articles et espère les porter pour faire une nouvelle fois partie de la famille olympique en 2016.

Cette impatience est également partagée par le directeur de la British Olympic Association Bill Sweeney. Le nouveau design sera dévoilé d’ici avril 2016.

Pour sa part, Stella McCartney se déclare ravie d’être de retour chez Adidas pour cette nouvelle aventure

Elle a ajouté que c’est un grand honneur de travailler à nouveau avec les athlètes du pays et les rendre fiers de porter les créations faites pour eux.

Les sportwears n’ont pas de secret pour Stella McCartney. Cela fait 10 ans qu’elle collabore avec la marque allemande.




There are no comments
Add yours