La liste des modèles les plus recherchés sur Google 2014

Le géant Google a mené une enquête sur les stars et les personnalités les plus recherchées sur le web. Suite à son étude, le moteur de recherche le plus sollicité au monde a dressé une petite liste qui sera sans nul doute d’une importance capitale pour les créateurs de mode.

Les stars les plus recherchées

C’est sans surprise qu’on trouve la magnifique Jennifer Lawrence à la première place du classement des célébrités les plus recherchées sur Google. La star de la trilogie Hunger Games est talonnée par la très sexy Kim Kardashian. Encore une fois, aucune surprise.Sexy Kim Kardashian

C’est à partir de la troisième place que la liste devient passionnante. En effet, on y retrouve la femme de George Clooney, Amal Alamuddin. Cette avocate britannique de descendance libanaise ne figurerait pas dans les dix premières places si elle n’a pas épousé un certain Mr Clooney.

Dans ce classement, on retrouve également Julie Gayet, l’actrice française qui, d’après des indiscrétions photographiques, serait la compagne du Président François Hollande.

Les tendances et les créateurs de mode les plus recherchés

Outre les célébrités, Google s’est penché sur les tendances les plus recherchées et le grand gagnant est le normcore. Il semblerait que cette tendance créée par les hipsters suscite la curiosité et l’admiration de nombreux internautes. Serait-ce le signe de la fin du célèbre SWAG ?Les tendances et les créateurs

Concernant les créateurs de mode les plus googlés, la surprise est au rendez-vous puisque c’est Bethany Mota qui pointe à la première place

Cette jeune représentante de la mode a battu les grands créateurs, tels qu’Alexander Wang, Oscar de la Renta et Valentino.

Mademoiselle Mota a commencé par prodiguer des conseils de style et des achats de mode sur You Tube avant de se lancer dans la cour des grands, en créant sa propre ligne Aéropostale.




There are no comments
Add yours