Irrésistible dans un look au style montagnard

Affrontez le froid avec un look tendance ! Si l’hiver frappe à votre porte ou si vous projetez de voyager en haute altitude, vous pouvez très bien vous tenir au chaud sans avoir besoin de vous emmitoufler.

Le style sobre

Quand on évoque le style montagnard, on pense naturellement au froid hivernal et aux meilleurs moyens d’y faire face. Néanmoins, pas question de négliger son look au profit de la chaleur. L’idéal est de savoir combiner le confort et l’esthétique.

Adoptez un craquant, où l’élégance et le confort se combinent pour vous offrir une allure à croquer

Cette année, la tendance est aux kimonos, une tenue élégante et enveloppante qui vous tiendra au chaud, sans vous gêner dans vos mouvements. Sa coupe fluide optimisera votre aisance et des bordures en fausses fourrures apporteront une touche glamour.Tendance est aux kimonos

Concernant la couleur, à chacun son style bien entendu, mais vous conviendrez que les teintes neutres et pastels apportent un peu de gaieté à la grisaille hivernale. Couleur beige ou marron clair pour le kimono, bleu pour le pantalon slim, assorti à des bottes ou bottines rose pâle et un sac beige à rayures noires… tout est question d’harmonisation de couleurs !

Plus d’originalité dans le look

Sans vous éloigner du style, vous pouvez personnaliser votre look. Essayez le style aztèque ! Cette civilisation est connue pour sa préférence aux capes imprimées aux formes géométriques et aux couleurs criardes. Les teintes vivaces sont idéales en été, mais en hiver, optez pour des couleurs plus sobres telles que le gris pour l’Aztèque. Les accessoires sont également essentiels pour parfaire votre look montagnard ! Des bottes en daim et un sac en peau d’animal, et pourquoi pas avec frou-frou, vous offriront un look vraiment original.jolie fille au look montagne

S’emmitoufler, mais avec style

Si le froid se fait vraiment rude, il n’est pas interdit de s’emmitoufler, mais il faut toujours s’habiller avec style.

Chaque détail compte, alors suivez le guide !

Les chemises à carreaux sont indémodables, choisissez-en une aux couleurs gaies telles que le rouge. Une veste trois-quarts à bordure en fausse fourrure accompagnée d’un pantalon en jean et d’une paire de bottes assurera 90 % de votre lutte contre le froid. N’oubliez pas les incontournables gants, bonnets et châles, assortis à votre tenue. Une paire de lunettes noires protègera vos yeux du froid et vous donnera un air craquant et mystérieux.




There are no comments
Add yours