Madonna pour Versace au printemps-été 2015

C’est devenu une tradition. Chaque décennie, on a droit à une collaboration entre la maison Versace et Madonna. En effet, après 1995 et 2005, la popstar va une nouvelle fois prêter son visage à la marque pour la campagne printemps-été 2015.

Toujours à la hauteur

Le temps semble ne pas avoir d’effet sur Madonna. A 56 ans, elle a une nouvelle fois été choisie pour être le visage de Versace. L’icône de la pop sera l’égérie de la mythique maison de couture milanaise pour la campagne printemps-été 2015.

Campagne printemps-ete 2015 de Versace

Ce n’est pas la première fois que les deux parties collaborent. Tout a commencé en 1995, la chanteuse avait alors posé devant l’objectif de Steven Meisel.

On se souvient notamment de la mise en scène d’une partie de backgammon avec un doberman

Pour son retour en 2005, c’est le photographe Mario Testino qui s’y est collé. Ce dernier l’a alors plongée au milieu des années soixante à Palm Spring.

Éternelle Madonna

Cette fois, la campagne a été confiée au duo Mert Alas et Marcus Piggott, des photographes particulièrement appréciés par la star. Après les fastes des photos précédentes, la sobriété est de mise. Les clichés en noir et blanc mettent plus l’accent sur Madonna. On la voit notamment afficher un regard de braise, un reflet de la détermination qui l’a animée depuis ses débuts.Les cliches de Madonna pour la campagne printemps-ete 2015 de Versace

Dans un communiqué, la marque a d’ailleurs souligné l’influence intemporelle de la chanteuse. Pour Donatella Versace, son amie Madonna est tout simplement la plus influente des artistes. Comme un symbole, elle succède à Lady Gaga, histoire de montrer qu’elle est encore là malgré une carrière bien remplie.

Avant cette campagne, elle a fait parler d’elle en posant seins nus pour le magazine Interview

Éternelle Madonna ! Côté musique, la Reine incontestée de la pop est en train de finaliser un nouvel album, son treizième.




There are no comments
Add yours