Les meilleurs duos dans le monde de la mode

Les duos de stars véhiculent au public la tendance mode du moment. Voici 4 couples parmi les plus adulés, qui affichent à chacune de leurs sorties de nouveaux accoutrements Haute Couture.

Kendall Jenner et Cara Delevingne

Kendall Jenner et Cara Delevingne forment, aux premiers abords, un couple improbable. L’une (Cara Delevingne) est un véritable phénomène qui a su remodeler le monde de la mode grâce à une vie sociale plutôt étrange. La deuxième (Kendall Jenner), par contre, sort d’une famille aisée et semble être plus réservée que son amie.

Kendall Jenner et Cara Delevingne

Malgré leurs différences, les deux modèles ont trouvé un terrain d’entente et ensemble, elles mettent le feu aux maisons de mode du globe, allant de la célèbre Victoria’s Secret jusqu’à Karl Lagerfeld’s Chanel.

Karl Lagerfeld et Choupette

Tel le super-vilain Ernst StravoBlodeld dans la fameuse saga de Ian Fleming, Karl Lagerfeld ne peut se séparer de sa précieuse chatte blanche, répondant au doux nom de Choupette.

Cet animal de compagnie qui a su gagner l’amour du Kaiser est sans nul doute le mannequin le plus connu dans le monde des félidés. Cette méga star a accumulé un nombre important de séances de shooting en seulement deux ans. Les mannequins en herbe devraient en prendre de la graine.

Taylor Swift et Karlie Kloss

En 2012, dans l’US Vogue, la pop star Taylor Swift a clairement affirmé qu’elle “aime” Karlie Kloss et qu’elle prévoyait de faire des cookies avec la danseuse américaine. Buzz ou non ?

En tout cas, la chanteuse et le mannequin sont restés inséparables deux ans après l’annonce et collaborent dans de nombreux spectacles mettant la mode à l’honneur, tels que le Victoria’s Secret Show.

Taylor Swift et Karlie Kloss

Wayne Coyne et Miley Cyrus

Décidément, Miley Cyrus trouve toujours le moyen de se faire connaître, même dans le milieu très fermé du rock indépendant. En effet, la star, célèbre pour ses tirages de langue, semble être obsédée par Wayne Coyne et le fait savoir au grand public.

Le couple a été vu récemment à l’Art Basel Show à Miami et bien sûr, vêtements à la mode et excentricité ont été au rendez-vous.




There are no comments
Add yours