Nicki Minaj en Roberto Cavalli

Pour porter ses couleurs durant sa campagne printemps 2015, le styliste italien Roberto Cavalli a choisi la star Nicki Minaj. Le créateur de mode estime que celle-ci serait le modèle idéal pour transmettre l’état d’esprit Cavalli.

Nicki Minaj l’ambassadrice de Roberto Cavalli en 2015

La rappeuse Nicki Minaj a décidé de remettre ses talents et sa popularité au service de la mode, après avoir fêtée son 32ème anniversaire le 8 décembre et sortie son dernier album The Pink Print, le 15 décembre 2014. En effet, la star sera l’ambassadrice de Roberto Cavalli, pour la campagne printemps 2015 de la marque.

nicki-minaj-pour-roberto-cavalli

Le styliste italien a opté pour cette déesse du rap, puisqu’il estime qu’elle incarne à merveille la femme Cavalli, grâce à son attitude. Cette fois-ci, les courbes de Minaj seront dévoilées au grand jour, affirme le créateur de mode.

Cette nouvelle campagne printemps est réalisée avec le photographe de renom, Francesco Carrozzini et d’après les images, les robes colorées et zébrées sont à l’honneur

Roberto Cavalli : automne-hiver 2014-2015

Il semblerait que le couturier italien apprécie particulièrement la compagnie de chanteuses de renommée mondiale

Pour représenter ses couleurs durant la campagne automne-hiver 2014-2015, le styliste a opté pour la jeune Rita Ora, une participante au concours Eurovision de 2009.

Photographiée par Francesco Carrozzini dans un studio de New York, la belle chanteuse de 24 ans a affiché un look semblable à celui de la célèbre Monroe.

Rita Ora dans la campagne automne-hiver 2014-2015 de Roberto Cavalli

Les séances de shooting ont été réalisées sous la direction d’Eva Cavalli, l’épouse du couturier et la collection qui a fait l’objet d’une promotion était celle présentée par Roberto Cavalli, durant la Fashion Week de Milan qui s’est déroulée vers la fin du mois de février de l’année 2014.

Il est à noter que Rita Ora a également prêté son visage à My NY, un nouveau parfum produit par le fameux DKNY.




There are no comments
Add yours