Patricia Arquette dans la campagne de Marina Rinaldi

Avec Patricia Arquette, les femmes sont définitivement de retour chez Marina Rinaldi. La marque italienne a fait confiance à l’actrice oscarisée.

Une vraie femme

« Les femmes sont de retour ». Cette idée va une nouvelle fois être mise en avant par Marina Rinaldi cet automne. Pour marquer ce retour des femmes, des vraies, c’est Patricia Arquette qui a été choisie pour être la star de la campagne.

Cliches de la campagne Marina Rinaldi avec le slogan les femmes sont de retour

Pour la maison italienne, l’actrice oscarisée incarne toutes les valeurs. Non seulement elle est belle, mais elle a réussi. De plus, elle a eu le courage de se lever contre les pressions psychologiques que peuvent endurer les femmes.

En effet, elle n’a pas hésité à militer pour les droits des femmes et l’égalité des salaires entre les deux sexes.

Derrière le slogan « les femmes sont de retour », Marina Rinaldi veut offrir le choix aux femmes de tous âges et de toutes les tailles. Pour le directeur général de la marque Lynne Webber, la mode a été éloignée de l’idée des vraies femmes en faisant de la taille et de l’âge des tabous.

Dans les clichés du photographe Bruce Weber, Patricia Arquette est mise en scène dans une grande famille joyeuse

Elle apparait également avec son compagnon dans la vie réelle, l’artiste newyorkais Eric White.

Développer les ventes aux États-Unis

De son côté, l’actrice est ravie de prêter son image à la campagne de Marina Rinaldi, une marque qui selon elle se soucie des femmes, les fait sentir belles, puissantes et confiantes.Patricia Arquette, femme de caractere

Patricia Arquette a ajouté que la plupart des femmes ont du mal à s’accepter en essayant de correspondre à une beauté stéréotypée. Elle va représenter la marque pour les deux saisons à venir.

Marina Rinaldi réalise des ventes annuelles de 160 millions d’euros et veut se développer davantage aux États-Unis. La maison italienne voit dans le marché américain un potentiel énorme.

Elle veut proposer aux femmes fortes des produits de qualité, car jusqu’ici, les articles grande taille se trouvent le plus souvent dans les rayons bon marché.

Pour le moment, l’Italie reste le marché principal de Marina Rinaldi, suivie de la Russie

Les produits de la marque sont actuellement disponibles dans les grands magasins comme Saks, Neiman Marcus ou encore Nordstrom. Lynne Webber prévoit l’ouverture de boutiques supplémentaires à moyen terme.




There are no comments
Add yours