Les petits hauts-courts sur le tapis rouge

Belles, riches, talentueuses et peut-être un peu rebelles… nos jeunes starlettes affichent des looks de plus en plus osés, sans ne jamais basculer dans la vulgarité.

Eh oui, la mode sur le tapis rouge est actuellement aux petits hauts courts. C’est un look qui inspire et qui répond à l’aspiration des jeunes d’aujourd’hui.

Des petits hauts chics et élégants

Emmy Awards, Teen Choice Awards, People’s Choice Awards… sont autant d’occasions pour nos starlettes de s’afficher sur le tapis rouge et arborer leurs styles. Ces temps-ci, la tendance est aux petits hauts courts.

Selena Gomez, Taylor Swift, Vanessa Hudgens… la liste des stars qui ont opté pour le crops tops est encore longue. Si elles ont toutes craqué pour ces petits hauts, elles possèdent chacune leur propre style. Toujours élégante à ses apparitions en public, Taylor Swift, la princesse du country, adore marier les petits hauts courts avec des jupes serrées longues, courtes ou échancrées. Elle est également connue pour savoir harmoniser les couleurs et jouer sur les contrastes noir et blanc, pour une tenue sobre et chic.

Hauts chics et élégants

Les crops tops se portent également avec des jupes amples, telles une princesse

Le tout est de jouer sur les couleurs : blanc et orange pour une touche de fraîcheur, noir et blanc pour un ensemble chic… Ni Sarah Hyland, ni Lena Dunham ne vous diront le contraire…

Les crops tops peuvent se porter avec des jupes asymétriques fantaisies. Selena Gomez, l’ex-petite amie de Justin Bieber, préfère arborer son petit haut court imprimé serpent, avec des pantalons cintrés.

Et vous ? Avez vous votre Crop Top de Star ?

Ces crops tops à tous les âges

Les petits hauts courts se marient autant avec les jupes et les pantalons, et inspirent toutes les générations. Les stars moins jeunes, mais toujours au top sont sublimes dans ces crops tops à la mode.

Crops tops à tous les âges

Passées la trentaine, Jessica Alba est resplendissante dans son petit haut court, accompagné d’une jupe tombant jusqu’aux genoux, d’une pochette et d’une paire de chausseurs assorties.

Kerry Washington, la « femme la mieux habillée de 2013 », est également une grande figure de cette mode jeune à croquer. Lors d’une soirée mondaine, elle est apparue avec un crops tops flashy et une jupe ample noire. On adore l’association de couleurs offrant une tenue so girly




There are no comments
Add yours