Pretty Little Liars : menteuses mais stylées

Série culte de cette génération, Pretty Little Liars séduit autant les passionnées de série télévisée que celles de la mode. Stylées et distinguées, les quatre jeunes héroïnes entrainent dans les rebondissements du feuilleton et le monde fabuleux de leurs garde-robes.

Des styles vestimentaires à chopper

À l’écran, Aria Montgomery a habitué ses fans à un look jeune, entre les genres gothique et grunge. Les accessoires se partagent entre des tenues dark, petites robes et des représentations de tête de mort. Elle représente l’ado tourmentée qui veut se faire entendre par tous les moyens.Les Pretty little liars en robe de soiree

Dans la vraie vie, on retrouve Lucy Hale en pantalons, à l’opposé de son personnage. Pour aller en salle de gym, elle ose le débardeur rose bonbon.

Mais entre cinéma et réalité, la ligne est souvent infime

Aperçue il y a quelques semaines à l’aéroport de Los Angeles, elle portait un tee-shirt à imprimé tête de mort.

Troian Bellisario ou Spencer Hastings dans la série arbore pour sa part un look original, à mi-chemin entre le féminin et le masculin. Dans le style classique, c’est un fan des polos et des t-shirts à décolleté plongeant.

Féminine et adorable, elle est différente en ville. Robes à sequins, coupes provocantes, escarpins à talons… les ingrédients sont réunis pour faire de Troain une girly à croquer.

Ashley Benson joue le personnage d’Hanna Marin dans la série « Little Pretty Liars ».  Elle est sans doute la plus girly du groupe. Son look inspire les jeunes filles et pour cause ! Elle s’habille habituellement de petites robes à volants assorties de sandales à talons. Toujours stylée et au top de la mode, elle suit les tendances. Elle affectionne particulièrement les robes de couleurs tendres comme la rose poudrée.

Une affiche de la serie Pretty little liars

Contrairement à ce look girly, en ville, elle arbore des tenues plus masculines et décontractées. Exit les talons, elle préfère le confort des baskets.

À l’écran, Shay Mitchell ou Emily Fields mise sur le confort. Dynamique, elle est prête à courir en toute circonstance et pour ce faire, elle préfère les tenues simples.

Cette nageuse talentueuse s’habille avec style dans un look sportif

En ville, on a l’habitude de la voir en tenue sexy qui met en valeur sa ligne parfaite. Robes ultra-courtes et décolleté plongeant… elle est sensuelle et ultraféminine.




There are no comments
Add yours