Puma : Rihanna, la nouvelle ambassadrice et directrice de création

Si 2014 n’a pas été une année très fructueuse pour Rihanna côté chanson, la belle a été très présente sur le front de la mode, ce qui lui a valu de décrocher le poste de directrice de création à la marque Puma, dont elle sera désormais l’ambassadrice.

Le tremplin CFDA Awards

Éclipsée sur la scène musicale par les nouvelles stars comme Iggy Azalea, Rita Ora ou encore Ariana Grande, Rihanna peut se consoler dans la mode.Rihanna sur scène

Il faut reconnaitre que chacune de ses apparitions cette année a suscité des réactions. Les tenues de la belle barbadienne n’ont pas laissé indifférent. C’est ainsi qu’elle a reçu le très convoité titre d’Icône de mode de l’année décerné par le Council of Fashion Designers of America.

C’est ce qui a poussé la direction de Puma de faire de la chanteuse de 26 ans son ambassadrice

Elle rejoint ainsi une horde de célébrités, comme le roi incontesté du sprint Usain Bolt ou le footballer Mario Balotelli. Pour le PDG de la marque Bjørn Gulden, la signature de Rihanna est une étape fantastique. Selon lui, sa notoriété internationale, son charisme, ses ambitions font d’elle l’égérie parfaite pour Puma.

Elle participera notamment à la campagne automne 2015 de la marque. On devrait la retrouver à partir de janvier dans des spots publicitaires.

Un contrat à 7 chiffres

En plus de représenter la griffe allemande, Rihanna occupera également le poste de directrice de la création.

Elle supervisera notamment les prochaines collections de vêtements et de chaussures pour femmes tout en apportant des idées de customisation aux modèles classiques de Puma.Rihanna est la Designer de Puma

C’est dans le quartier général de la marque à Herzogenaurach, en Bavière, que la popstar a signé son contrat à 7 chiffres qui va durer plusieurs années.

Elle a affirmé être excitée de voir ce que le partenariat peut donner

Rappelons que Rihanna a déjà travaillé pour d’autres marques comme M.A.C. ou encore River Island. Quoi qu’il en soit, ses fans attendent toujours la date de sortie de son prochain album.




There are no comments
Add yours