Seven7, la ligne de vêtement de Melissa McCarthy

Melissa McCarthy est l’actrice comique qui a le vent en poupe en ce moment. Ces deux dernières années, elle a aligné les tournages aux côtés des grands noms du cinéma. Profitant de sa notoriété, cette bonne femme de 44 ans a décidé de lancer sa propre ligne de vêtement.

Pour toutes les tailles

Ce n’est un secret pour personne. La communauté des personnes de grande taille est très mal représentée dans l’industrie de la mode. C’est dans ce sens que la comédienne Melissa McCarthy a lancé sa ligne de vêtement baptisé Seven7.

Étant elle-même une femme forte, cette actrice de 44 ans a fait une priorité l’égalité des tailles.Melissa McCarthy avec sa collection

Melissa McCarthy fait partie de ces femmes qui ont lutté ouvertement contre le surpoids depuis des années, une forme qui est devenue en quelque sorte sa marque de fabrique dans le milieu du cinéma.

La ligne qu’elle vient de créer s’adresse à des femmes qui, comme elles, ont un poids qui fluctue

Elle a ainsi indiqué au magazine Women’s Wear Daily que sa ligne de vêtement ne s’adresse pas uniquement à une clientèle de grande taille.

« Je fais toutes les tailles », a-t-elle fait savoir. Ce n’est pas normal de s’arrêter à une taille.

Les femmes ne sont pas comme ça, donc les vêtements non plus. Concrètement, les modèles varient des tailles 4 à 28.

Aimer le shopping à nouveau

La passion des femmes pour la mode de n’arrête pas une fois qu’elles ont pris du poids. Avec la sortie de Seven7, Melissa McCarthy espère que plus de designers vont suivre la voie et faire sauter les restrictions imposées à la gente féminine dans l’industrie de la mode.Melissa McCarthy pour Seven 7

L’actrice s’est alors donnée pour mission de fournir à toutes les femmes une garde-robe pour les permettre d’aimer faire du shopping à nouveau.

Melissa McCarthy a indiqué que concevoir une ligne de vêtement est un rêve de gamin qui se réalise pour elle.

Avant que sa carrière d’actrice ne décolle, elle a d’ailleurs étudié  Fashion Institute of Technology.




There are no comments
Add yours