Taylor Hill : un nom à retenir

Victoria’s Secret est une enseigne américaine mondialement connue et elle est spécialisée dans la lingerie, l’habillement féminin et les produits de beauté. Depuis sa création en 1977, elle a fait défiler des tops et des célébrités comme  Naomi Campbell, Laetitia Casta, Heidi Klum, Adriana Lima, Miranda Kerr,  Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Tyra Banks, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Gisèle Bündchen et bien sûr Taylor Hill !

Taylor Hill,  passionnée et ambitieuse

Quand on souhaite embrasser la carrière de mannequin, on commence très jeune, il va s’en dire. Taylor Hill l’a bien compris et a enchaîné les castings et défilés pour les marques Fendi, Channel et Dolce Gabbana depuis l’âge de 16 ans.

Taylor Hill dans une robe longue noire

Lors d’un entretien avec Style.com, elle est revenue sur ses débuts et a parlé de la grande opportunité que représentent les défilés pour Victoria’s Secret pour sa carrière.

À 16 ans, Taylor avait passé un premier casting pour Victoria’s Secret mais n’a pas été prise à cause de son jeune âge.

L’important pour ce top modèle en devenir était de se faire connaître par le monde du strass et des paillettes

Elle a suivi son petit bonhomme de chemin avec toujours en tête de défiler un jour pour une grande marque. Quatre mois après son 17e anniversaire, elle a été reçue pour un premier emploi chez Pink.

Cette période était une sorte de tremplin, et Taylor a défilé dans le salon pour mettre en valeur des vêtements de nuit. Elle a finalement pu participer à un défilé de mode à partir de ses 18 ans.

Taylor Hill, un Ange de Victoria’s Secret

Née en Colorado, elle s’est construite étape par étape pour pouvoir intégrer le groupe très convoité des Anges de Victoria’s Secret.

Taylor Hill en maillot de bain rose pour Victorias secret

Tout le monde l’admirait pour son jeune âge et sa passion, spécialement Ed Razek, le principal créateur de la marque. Taylor Hill a confié que ce styliste haut en couleur apprécie de travailler avec les Anges dès leur jeune âge pour réaliser de grandes choses.

… et pendant longtemps sur le podium

Parlant ouvertement de ce découvreur de talent, elle a souligné qu’il vit quelque chose de spécial à travers chacune des Anges et qu’il se félicite de les avoir révélés au monde avant tout autre.

Pour Taylor, Victoria’s Secret n’est pas seulement une marque de lingerie, c’est une énorme opportunité de carrière. C’est une manière de gagner le respect des concepteurs et l’admiration du public.




There are no comments
Add yours