Taylor Swift revisite les looks de la série 90’s Clueless

Qui n’a pas regardé « Clueless », un film à succès sorti en 1995. Si à l’époque le scénario était à la base de son succès, aujourd’hui les passionnées de la mode retiennent le style vestimentaire de Cher, la vedette du film. Star adulée des jeunes, la chanteuse de country Taylor Swift revisite ce look des années 90’s.

Taylor Swift dans le style de Cher Horowitz

Cher Horowitz, l’héroïne du film « Clueless » était une icône de la mode alors qu’elle était encore au collège. Aujourd’hui encore son style vestimentaire influence les grandes stars comme Taylor Swift.

Taylor Swift en chemise bleue, short et bas grenat

Si elle utilisait l’ordinateur à l’époque pour essayer des combinaisons de vêtements, son look a laissé des marques. Plaid, chaussettes cuissardes et chapeau occasionnellement, sa tenue cool semble revenir à la mode.

Taylor Swift revisite avec succès ce look rétro et porte avec classe les petites jupes, top noir et collant. Pour compléter la tenue, n’oublions pas une sacoche oxblood Tod sobre et des chaussures plates de couleur vive.

à troquer contre les talons hauts pour nous

Elle pousse l’imitation aux cheveux de la blondinette.

Les grandes marques proposent le nouveau style Clueless

Original, le look de Cher Horowitz inspire. Les grandes marques proposent des copies et des déclinaisons et les célébrités comme Taylor Swift adhèrent, mais dans le respect de leurs propres styles.
Le nouveau style clueless est à la mode et fait partie des collections d’hiver proposées par Marc by Marc Jacobs, Guess, Nicholas, Cameo, Gorman…

Les stylistes proposent des tenues variées, à l’instar d’un ensemble de robe courte près du corps et à carreaux rouge et noir assorti à un manteau, chaussettes hautes et sandales plates.

Une chemise blanche apporte un relief au look

Une jupe blanche et grise à motif géométrique portée avec une longue veste noire et une chemise blanche représente un look rétro subtilement revisité.

Taylor Swift dans un mini short

Comme d’autres stars, Taylor Swift apprécie également la combinaison de jupe à carreaux rouge, chemise blanche et gilet rouge.

Pour affronter l’hiver avec classe, les modistes proposent un ensemble de veste à manche longue et à bordure à fourrure, digne d’un style Clueless, avec une jupe patineuse à tissu lourd. Chic et élégantes, les chaussettes longues habillent chaudement.




There are no comments
Add yours