Tenue de vacances : trouver le bon code vestimentaire

Vive les vacances !… Un week-end ou quelques jours, c’est l’occasion de faire un break et de se ressourcer. C’est le moment de se relâcher, mais pas au niveau des tenues pour les vacances.

Des looks au soleil

Partir en vacances, c’est sentir la brise de la liberté souffler dans nos cheveux. Pour vous les filles, nous vous conseillons des tenues légères pour se mouvoir facilement et sortir en toute sérénité. Les couleurs comptent également. Vous pouvez choisir des minirobes de couleurs pastel ou de teinte rougeâtre pour montrer la joie de vivre.

 

Quelle tenue vestimentaire pour les week-end?

Vous pouvez également opter pour des robes longues aux coutures fluides et confectionnées dans des tissus satinés.

La couleur bleue est apaisante et nous évoque une ambiance marine. Les mini-shorts et hauts sans manches assorties de tong font également fureur. Concernant les accessoires, optez pour des sandales plates ou à talons. Portez un grand sac pour pouvoir emporter toutes vos affaires et un grand chapeau, surtout si vous projetez de vous rendre à la plage.

Soyez élégantes, même dans des tenues décontractées

Les garçons pourront s’inspirer de ce look pour se choisir des tenues légères. Certaines d’entre vous apprécieront sûrement les tenues noires, avec une touche subtile de couleurs plus prononcées, si vous deviez sortir le soir.

Des looks au froid

Si à la venue du froid vous avez tendance à vous emmitoufler, sachez que vous pouvez le faire avec élégance. Pensez à vous offrir une mini-robe à manches longues, confectionnées dans un tissu au ton chaud. Vous pouvez compléter votre look avec une paire de collants et des bottes, un grand sac et un chapeau noir. Simple et élégante, vous êtes prête à affronter le froid.

Durant les vacances de Noël, pensez à vous habiller dans l’esprit des fêtesComment harmoniser les couleur pour un look attachant?

Sachez harmoniser les couleurs rouges, vertes, blanches et noires pour vous créer un look chic et attachant. Sur une jupe à carreaux rouges et noirs, mettez un chemisier blanc et un pull à carreaux verts et noirs. Pensez à mettre des chaussures noires biens vernies et une petite bandoulière rouge et blanc avec un motif lié aux fêtes de Noël, tel que le Père Noël ou un elfe compléteront votre tenue.

Vous pouvez également porter des pantalons tombant jusqu’aux chevilles et un joli top. Une longue veste et une paire de bottes vous tiendront au chaud et vous offrira un look jeune.




There are no comments
Add yours