Top et flop des tenues du Bet Awards 2015

Les stars étaient au rendez-vous pour la cérémonie des Bet Awards 2015. Comme chaque année, on a eu droit à un véritable défilé de mode sur le tapis rouge. Focus sur ce qu’on a aimé, ce qu’on a moins aimé…

La palme à Ciara

Les Bet Awards sont un évènement phare de la culture afro-américaine. On y récompense les personnalités de la communauté dans divers domaines allant de la musique au sport , en passant par le cinéma.

Natura Naughton dans une robe africaine

Comme tout rendez-vous mondain qui se respecte, c’était l’occasion pour les célébrités de s’afficher dans les plus belles tenues. Mais comme la beauté est une notion relative, certaines stars s’en sont mieux sorties que d’autres !

C’est le cas de Ciara qui a ébloui le tapis rouge dans une magnifique robe tissée. Difficile de rester insensible devant l’énorme décolleté plongeant et la fente sur le devant.

C’est à la fois sobre et sexy, bref une robe sur laquelle on peut très bien s’inspirer

Mention spéciale également pour Naturi Naughton dont la robe a été dessinée par une lycéenne. Pour la petite histoire, Kyemah McEntyre, 18 ans, a fait le buzz sur Internet en concevant sa robe pour le bal de promo.

Impressionnée par le talent de la jeune femme, l’actrice l’a contactée pour lui demander de lui dessiner une tenue pour les Bet Awards. Quoi de mieux qu’une robe à fort accent africain pour une soirée pour la culture afro-américaine.

Kelly Rowland, la grande fan de Game of Throne

Pour ce qui est du fashion faux-pas, il faut voir du côté de Joseline Hernandez qui a un peu trop poussé avec la frange. Veste, haute de bikini, jupe, talons, tout y passe. Seule la pochette a été épargnée.

Kelly Rowland dans une robe noire a fourrure

Kelly Rowland de son côté a semblé sortir d’un épisode de Game of Throne avec sa tenue très « Garde de Nuit » (le nom d’une unité de soldats de la série).

Elle a eu au moins le mérite d’oser porter cette tenue qui était plus un déguisement qu’autre chose !

Toute de noir vêtue, elle portait un ensemble marqué par de la fourrure très fournie au niveau des jambes et des bras.




There are no comments
Add yours