Toujours belle au printemps : les éléments essentiels

Youpi !!! C’est le printemps ! La neige fond, les fleurs refleurissent, c’est le retour progressif du soleil. Il est temps de revoir votre garde-robe et de ressortir vos mini-robes et jupes. Découvrez avec moi les 15 accessoires essentiels pour parfaire votre tenue, la mettre en harmonie avec la saison !

Tout d’abord les vêtements…

Le printemps signifie renouvellement de la nature et des tenues. Certaines font la fête pendant le « break spring » ou effectuent ce que l’on appelle un « nettoyage de printemps » pour affronter la vie avec un regard nouveau.

Moi, je vous propose une liste des éléments essentiels pour être toujours belle au printemps

Les shorts sont indispensables pour le côté pratique et esthétique. Légers, ils vous offriront une grande liberté de mouvement.

Polo avec bermuda blanc

Portez-les avec un crop top, un polo ou un blouson fin. Tout dépend de l’occasion ! Vous pouvez troquer votre short par un pantalon jean, simple et classique.

Apportez un peu de fraîcheur et privilégiez les couleurs claires, blanches, corail, orange, bleu… N’oubliez pas la veste, le jean est indémodable et se porte en toute occasion.

Prévoyez la petite robe noire indispensable sur lequel vous pouvez toujours compter pour être sexy à une soirée improvisée.

Les chaussures

Pour battre les campagnes, flâner en ville ou aller en pique-nique, il n’y a rien de mieux que des sandales plates. Elles sont légères, rafraichissantes et confortables.

Pour compléter une petite robe, il est préférable de porter des sandales à talons. Les chaussures compensées sont très tendance, car elles sont chics et faciles à porter. Les chaussures montantes sont agréables à regarder et très pratiques.

Les autres accessoires

Mon paragraphe préféré ! À votre avis, quels sont les indispensables pour être toujours chic ? Le grand sac pour mettre toutes vos affaires, le chapeau et les lunettes de soleil pour vous protéger des rayons UV et pour accessoiriser votre tenue.

Et puisqu’on parle de protection, n’oubliez jamais vos crèmes solaires et vos maquillages légers

Les précieux bijoux maintenant ! Bracelet, collier, boucles d’oreilles… mettez un peu de tout, mais avec modération. Ne surchargez pas votre look.Indispensables pour le printemps

Immortalisez chaque moment important de ce printemps avec un appareil photo, un autre accessoire indispensable en cette saison.




There are no comments
Add yours