Tout ce qu’il faut faire pour être classe

On ne naît pas chic et classe. Cette attitude se cultive à travers l’apparence, le savoir-vivre et les actes. Voici des conseils pour adopter un style distingué.

Le look classe

Il faut suivre la mode, mais évitez de le faire à l’aveuglette. Pour être classe, adoptez les tenues qui mettent en valeur votre morphologie. Laissez-vous séduire par la simplicité et l’allure naturelle. Soignez votre apparence et adoptez une bonne hygiène, la propreté appelle le respect auquel vous aspirez.Jean et blouse a pois

Lorsque vous vous rendez à un événement, prenez garde à mettre une tenue qui correspond à l’occasion.

Assurez-vous de connaître le code vestimentaire en cas de soirée à thème

Faites en sorte d’effacer toutes les traces de l’endroit où vous êtes allées la nuit précédente comme les bracelets d’un club.

Assurez-vous d’être bien préparée avant de sortir ! Tenue et maquillage impeccable et vous voila prête pour une nouvelle journée.

Votre attitude

Évitez de lancer des jurons, en tout cas pas en public. Si vous en avez gros sur le cœur, il est préférable de vous défouler lorsque vous êtes sûre qu’aucune personne ne risque de vous entendre. Sachez pourtant que les mauvaises habitudes refont toujours surface, l’idéal est donc d’apprendre à se maitriser. Ne vous laissez pas gagner par la colère et proférer des propos que vous pourrez regretter.

Attitude a adopter

Ne dites pas du mal des gens, prenez plutôt le temps de remonter le moral d’une personne qui a besoin d’un soutien. Cela voudra dire que vous avez suffisamment confiance en vous pour vous passer d’un faire-valoir.

Si vous deviez parler de quelqu’un derrière son dos, parlez-en en bien

Si vous êtes reconnaissable à votre voix depuis le bout de la rue, diminuez un peu le volume ! N’élevez pas la voix même si vous êtes entouré d’un grand nombre de personnes

Laissez votre attitude parler pour vous, ne dites pas à tout le monde que vous êtes classe ! Évitez les rots en public et de parler de votre salaire.

Soyez authentique et vivez d’une manière qui vous permet d’être fière de vous. Soyez indépendante et offrez votre aide à ceux qui en ont besoin. Pour finir, traitez les autres comme vous aimeriez être traité.




There are no comments
Add yours