Toutes les astuces pour trouver un pantalon qui nous met en valeur

Choisir un pantalon n’est pas toujours chose aisée. Quand on croit avoir trouvé le bon, on se trompe parfois et on se retrouve avec un modèle impossible à enfiler !

Il est de ce fait important de savoir le choisir en fonction de sa morphologie pour pouvoir mettre son corps en valeur. C’est ce que nous vous proposons avec cette petite liste de conseils adaptés en fonction de votre corps.

Adoptez le style jambes longues !

Pour les femmes de corpulence fine et de petite taille, l’astuce réside dans le jean à jambes super minces de type cigarette, ou encore le jean slim.Un joli slim

En plus d’ajuster le pantalon à vos proportions, il donne l’illusion d’une plus grande hauteur. Choisissez des jambières en double couleur pour un effet encore plus long et fin

Pour les jambes longues comme un jour sans fin

Des jambes de mannequin sur un corps tout maigre ? Il vous faut un pantalon à coupe droite.Un pantalon a coupe droite

De quoi mettre en valeur ces jambes qui s’étirent ! Vous pouvez également opter pour le pantalon qui se retrousse sur l’ourlet. Une astuce mode pour assumer votre côté boyish ! Toutefois, prenez attention à voir où l’ourlet se termine pour ne pas être ridicule. Associez le tout à des chaussures montantes pour un effet garanti !

Pour les femmes un peu rondes !

Vous avez des formes et vous voulez les mettre en valeur ? Optez pour les pantalons à plis et à rayures verticales.

Ce style donnera l’illusion de formes plus simples et de jambes fines

On choisit également le pantalon taille haute et de temps en temps le taille large, mais que l’on resserre vers le haut par le port d’une ceinture.

Pour les femmes au corps sinueux !

La question primordiale est l’équilibre des courbes. Adoptez donc un jean évasé ou des pantalons à jambe large pour paraître plus élégante et assurer votre confort.

Un pantalon jean

Le but du pantalon est donc clairement d’accentuer la taille, surtout si vous êtes petite, tout en y associant une certaine harmonie de vos courbes.




There are no comments
Add yours