Un avenir serein pour Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford

À 13 ans, Kaia Gerber est en passe de suivre la voie qu’avait empruntée sa mère avant elle. Ses photos pour Teen Vogue en disent long sur tout son potentiel.

Sur les traces de sa mère

Quand on est la fille d’une star des podiums comme Cindy Crawford et quand on a hérité de sa beauté photogénique, cela donne forcément des idées derrière la tête. La carrière de modèle de Kaia Gerber a peut-être franchi un palier important en posant pour Teen Vogue.Kaia Gerber sur le tapis rouge

À 13 ans, elle réalise donc sa première séance photo pour un magazine de renom dont elle a été la star du numéro de décembre. Toutefois, elle n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la pose. À l’âge de 10 ans, la jeune californienne s’est déjà retrouvée devant l’objectif du duo Mert Alas et Marcus Piggott pour la campagne Young Versace en 2012.

Pour les professionnels du milieu, il ne fait aucun doute qu’elle est destinée à suivre les traces de sa mère

Le 7ème art

Sa famille est là pour la soutenir. Son père, l’homme d’affaires et ancien mannequin Rande Gerber, sa mère et son grand frère Presley Gerber ont d’ailleurs assisté au shooting pour Teen Vogue. On y voit une Kaia parfaitement à l’aise devant l’objectif, enchainant les poses comme une pro. À la voir, on aurait dit qu’elle avait fait cela toute sa vie !Kaia Gerber pour Teen Vogue

Il faut dire que ses gènes, son amour du théâtre et les cours de danse l’ont aidé à avoir un incroyable charisme pour son jeune âge. Fan numéro un de sa petite sœur, son frère, âgé de 15 ans lui a dédié un compte Instagram où il poste toutes ses photos.

Malgré une carrière toute tracée comme top model, Kaia Gerber s’intéresse au cinéma

Dans l’interview en marge de la séance photo, elle a indiqué avoir participé à quelques auditions à Hollywood. Quoi qu’il en soit, si elle décide de se lancer dans le mannequinat, sa mère se propose de devenir son manager si elle le souhaite.




There are no comments
Add yours