Une nouvelle ligne de mode pour Rihanna

Après avoir testé des collections capsules pour la marque River Islands, la popstar est décidée à se lancer définitivement dans le monde de la mode avec sa propre ligne baptisée $CHOOL KIlls™.

Une icône de mode

Comme beaucoup de stars de la chanson, Rihanna a un lien privilégié avec l’univers de la mode. Les marques se bousculent pour profiter de sa notoriété à travers le monde.Rihanna, exquise en robe transparente

Le moins qu’on puisse dire est que du haut de ses 27 ans, la jolie Barbadienne est un poids lourd de l’industrie musicale. La petite protégée de Jay Z enchaine les tubes planétaires et les tournées aux quatre coins du globe.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle a un potentiel commercial énorme.

A chacune de ses apparitions, son look est scruté et analysé

Son aura est telle qu’elle a reçu le prix d’Icône de mode par la très sérieuse CFDA. Voilà pourquoi des marques prestigieuses comme Dior lui font confiance.Rihanna, grande star et passionnee de mode

Celle qui est connue pour ses tenues osées dans les soirées de gala veut être bien plus qu’une égérie. Elle veut créer et c’est ce qu’elle a fait en collaborant avec la River Islands pour des collections capsules. Aujourd’hui, elle a fait un pas supplémentaire dans le stylisme en créant sa ligne de mode : $CHOOL KIlls™.

Un nom qui ne passe pas

Il fallait donc s’y attendre : Rihanna a lancé sa propre ligne de mode dont la marque a été enregistrée au registre de commerce de New York en mai 2015.

$CHOOL KIlls™ va couvrir des produits vestimentaires, des produits en cuir et des accessoires

Reste à savoir si elle aura autant de succès dans la mode qu’elle en a eu dans la musique. Quoi qu’il en soit, la marque a déjà semble-t-il ses détracteurs.

Il y a quelques semaines, une photo de la popstar portant un large T-shirt où il est inscrit en grand School Kills a été la cible de virulentes critiques.

Certaines personnes ont souligné le caractère irresponsable du message et ont qualifié Rihanna de mauvais modèle pour ses 21 millions de fans sur les réseaux sociaux.




There are no comments
Add yours