Vêtements à carreaux : les meilleurs looks à adopter

Avis à toutes les fashion addict ! Les vêtements à carreaux reviennent en force et sont remis au gout du jour ! C’est la tendance à suivre pour cette saison, cet imprimé écossais classique se porte en toute occasion. Suivez mes conseils mode.

Des vêtements à carreaux pour le bureau et les sorties

Élégants et classiques, les vêtements à carreaux sont parfaits pour se rendre au travail. Les spécialistes de la mode vous conseilleront toutefois de bien choisir la couture.

Adoptez un look jeune !

Ajoutez par exemple une fermeture à glissière autour de la taille

Complétez avec un sac chic et chaussure à talons, collier et boucles d’oreilles.Look chic pour les carreaux

Pour les sorties entre filles après le boulot, préférez un petit haut à carreaux et un pantalon jean délavé légèrement troué au niveau des genoux. Blouson, chapeau, bottines, ceintures… ne négligez aucun détail pour parfaire votre look mi-sage mi-rebelle.

Pour assister à un concert en plein air

Soyez à l’aise dans votre tenue lorsque vous prévoyez d’assister à un concert en plein air. Choisissez par exemple une combinaison confortable assortie à des slippers à carreaux.

Un sac en bandoulière, une petite veste en jean ou en cuir et vous serez prête à vibrer au rythme de la musique.

Des vêtements à carreaux pour un rendez-vous amoureux

Si votre sortie est du genre galante, préférez une autre tenue. Sur une petite jupe, portez un haut à grands carreaux chics. N’oubliez pas les contrastes du noir et blanc pour accentuent le côté glamour de votre look.

Apportez un peu de couleurs à votre sac, collier et boucles d’oreilles assortis. N’oubliez la veste et les chaussures montantes noires. Il sera subjugué par votre tenue et par votre charme, croyez-moi !

Petits conseils pour bien porter les vêtements à carreaux

Vous aurez compris que cette saison, les vêtements à carreaux s’invitent dans les garde-robes. Je vous ai présenté des exemples de tenues à porter, mais si vous n’entrez pas dans ces catégories de styles, je vous propose un petit aperçu des possibilités pour bien les porter.

Les carreaux fins sont parfaits pour harmoniser les courbes un peu enrobées. Je vous conseille les chemises à carreaux.

Si vous êtes mince et élancée, le pantalon à carreaux vous ira à ravir

Avec une petite silhouette, préférez les vestes cintrées aux pantalons qui risquent d’accentuer votre taille.




There are no comments
Add yours