Vie de stars : enceintes, elles posent nues

Si certaines stars sont très discrètes sur leur vie privée, d’autres jouent parfaitement leur rôle devant les photographes et cameramen. Elles nous laissent entrer dans leur intimité et nous font partager des moments spéciaux, tels que la grossesse.

Elles se dévoilent, nues au sens propre comme au figuré, avec des motivations différentes. Prenons quelques exemples de ces étoiles qui n’ont pas froid aux yeux, prêtes à tout partager avec leurs fans.

Les pionnières de cette tendance

Les stars d’aujourd’hui n’hésitent à poser Topless pour les besoins d’une promotion ou pour entretenir leurs images. Vous conviendrez sûrement que l’audace de Demi Moore, alors qu’elle était enceinte de 7 mois, dépasse et de loin tout entendement, particulièrement à cette époque.

Demi Moore pour Vanity fair en 1991

En 1991, l’actrice de Ghost a posé pour la photographe Annie Leibovitz, de Vanity Fair, avec rien du tout sur le dos. Féminine et sensuelle, elle a inspiré le monde du 7è art et n’a pas manqué de susciter la polémique. L’actrice a indiqué ne rien regretter et s’est trouvée belle et désirable au moment de la grossesse.

Demi Moore a été imitée par des Top Models tels que Cindy Crawford, qui a posé en 1999 et a souligné le miracle de la grossesse

Les autres stars enceintes et photographiées

Nous ne pouvons pas compter les stars qui ont posé nues et enceintes depuis Demi Moore tant elles sont nombreuses. Nous nous contenterons d’en citer quelques exemples qui ont vraiment marqué l’histoire.
En 2006, Britney Spears a posé nue alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. La chanteuse a voulu faire passer un message de sérénité, estimant que la deuxième grossesse se déroule plus en douceur.

monica-belucci-pour-vanity-fair-en-2004

En 2010, Claudia Schiffer s’est laissée photographie nue et enceinte, estimant que le corps d’une femme est très beau durant cette étape de la vie. En 2011, alors qu’elle était enceinte de ses jumeaux, la chanteuse Mariah Carey a posé pour Life & Style. Pour elle, c’était une expérience à ne pas rater.

En posant pour le magazine V, la chanteuse Christina Aguillera s’est dite fière de son corps. Pour sa part, Kourtney Kardashian a déclaré au magazine Du Jour que la nudité n’a rien de honteux, encore plus lorsqu’on porte un bébé.

D’autres stars, telles que Mila Jovovitch a posé nue enceinte pour la bonne cause

Sa photographie en 2007 a servi à collecter des fonds pour des œuvres de charité.

mila-jovovitch-pour-jane-magazine-en-2007

Autre forme de cette tendance

La photographie pendant la grossesse est toujours tendance chez nos amies les stars, mais certaines d’entre elles montrent plus de pudeur et posent à demi nues. Brooke Shields par exemple s’est laissée photographiée avec une robe moulante, très fine et mouillée. Ce qui ne laisse place à aucune imagination et la rend encore plus sensuelle.

Paula Patton s’est servie de linge léger pour cacher son intimité tout en dévoilant son ventre rond. Kendra Wilkinson a tout simplement mis un maillot de bain deux pièces pour mettre son ventre en évidence.




There are no comments
Add yours