Will.I.Am lance sa ligne de vêtements tech

Débarquer là où on ne l’attendait pas ! C’est la gageure que pose Will.I.Am des Black Eyed Peas et c’est sûrement l’idée qui l’a poussé à proposer PULS au public.

Une montre-téléphone qui fonctionne de manière autonome sans l’aide d’un smartphone et qui n’obéit qu’au son de votre voix. Une petite révolution signée du chanteur des Black EyedPeas !

Même sans Smartphone

Elle s’appelle donc PULS (site internet PULS) et elle offre la possibilité de téléphoner sans être relié à son smartphone. Une petite révolution permise notamment par la présence d’un emplacement pour carte SIM qui permet de téléphoner, d’écrire des SMS, d’envoyer des emails… Et comme cette montre est équipée du Wi-Fi, du Bluetooth et de l’internet mobile en 3G, elle est totalement indépendante de tout autre appareil. À bord, on retrouve également un lecteur de musique avec une mémoire interne à 16Go, de quoi garantir des heures de musique. Les baffles, quant à elles, sont situés sur le bracelet de la montre. Toutefois, pas de Siri ni de Google Voice, on retrouve un logiciel fait maison baptisé Aneeda (« I need a »).Will I Am phone case black

Présentée lors de la Dreamforce 2014 de Sales force, la PULS est le fruit de deux années de travail de 35 ingénieurs. La technologie vocale qu’elle utilise s’appuie sur la technologie de Nuance, une société spécialisée dans le traitement de la voix. Le petit bonus qui vient avec cette montre, c’est qu’elle se recharge au contact d’une manche.

Oui, une manche de vêtement, d’un blouson plus particulièrement développé également par la société du chanteur

Une première qui sera certainement suivie d’autres, puisque Will.I.Am compte développer toute une gamme de vêtements et d’accessoires connectés. De la chaussure en passant par le sac à dos, toute la garde-robe devrait y passer, et ce, toujours avec du style adapté à la mode actuelle.Will.I.Am développer l'accessoires connectés

C’est via sa société I. am + qu’il compte développer et commercialiser tous ces produits. Une voie naturelle pour lui, qu’il compte transformer en exemple pour inspirer les jeunes des quartiers défavorisés.




There are no comments
Add yours