Zoolander 2 : le retour du Blue Steel

15 ans après Zoolander, Ben Stiller reprend le rôle du mannequin dans une comédie qui s’annonce aussi loufoque que le précédent volet. Les premières images du film ont été dévoilées dans un teaser. On salive déjà à l’idée de retrouver Derek Zoolander et ses amis.

Des guest stars

Les fans du premier volet ont dû attendre 15 ans pour voir une suite à Zoolander, l’histoire du mannequin écervelé incarné par Ben Stiller. L’acteur et Paramount ont en effet commencé la promotion de Zoolander 2 qui est prévu sortir sur grand écran en février 2016.

Teaser de Zoolander 2

Pour faire saliver le public, le studio a dévoilé un premier teaser qui en dit déjà long sur le film. On y voit notamment le personnage principal Derek Zoolander plongé dans ses réflexions et sortir une de ses répliques improbables.

Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créé des gens moches

La mode a aussi de l’humour

Si aucun synopsis n’a été communiqué, on sait que l’histoire se déroule dix ans après le premier film.

On retrouve notre héros avec sa coupe hérissée à la finition impeccable ainsi que son compère Hansel incarné une fois de plus par Owen Wilson.

On retrouvera également Billy Zane, Will Ferrel et Christine Tayler. Pour cette suite, le casting réserve un parterre de stars avec entre autres Penelope Cruz, Jonah Hill, Kanye West, Kim Kardashian, Lady Gaga ou encore Justin Bieber.

Tout ce beau monde sera dirigé par Ben Stiller himself comme dans le premier volet

Quoi de mieux qu’un défilé pour promouvoir un film sur l’industrie de la mode ?

C’est ce qu’on fait les deux acteurs principaux lorsqu’ils sont montés sur le podium d’un défilé de Valentino.

Zoolander 2 au fashion week de Paris

Enfilant bien évidemment le costume de Zoolander et de Hansel, Ben Stiller et Owen Wilson ont reçu un accueil survolté du public.

Comme quoi, même si le film raille le côté superficiel de l’industrie, la mode a assez d’humour pour en rire.




There are no comments
Add yours